Mcjlp.fr » Bureautique et web » Informatique : vous n’avez pas envie de dépenser une fortune pour du matériel informatique ?

Informatique : vous n’avez pas envie de dépenser une fortune pour du matériel informatique ?

Informatique : vous n’avez pas envie de dépenser une fortune pour du matériel informatique ?

Vous êtes à la recherche d’un PC disposant des dernières technologies et fonctionnalités, un PC robuste et polyvalent, mais qui ne vous coûte pas les yeux de la tête?

Dans cet article, on vous donne une liste des meilleurs rapports qualité/prix des PC en 2018, un choix fait par des professionnel en la matière :

  • Acer 14 : un petit bijou qui ne coûte que 350 euros, caractérisé par un boîtier fin et des courbes élancées,un écran full HD de 13 pouces, son point fort c’est sa batterie : elle dure 10h !
  • Acer Swift 1 : probablement le moins cher, il ne faut pas s’attendre à grand-chose de sa part, mais il fait tout de même correctement les choses : possibilité d’ouvrir plusieurs onglets à la fois, il est réactif, puissant et rapide, et il ne coûte que 300 euros !

Les fans du tactile, ne vous inquiétez pas,on ne vous a pas oublié !

Pour ceux qui préfèrent les écrans tactiles, on vous présente cette pépite :

Le Surface Book : ce PC de Microsoft a tout pour conquérir votre cœur, il a eu notre attention en tous cas. Avec son design très raffiné et sa qualité d’image irréprochable, ce PC a de la classe !

Vous trouverez la suite de cet article sur http://brakbabord.fr .

Quelques articles sympas :