Mcjlp.fr » Mode » Gymeltics : comment bien l’entretenir ?

Gymeltics : comment bien l’entretenir ?

Gymeltics : comment bien l’entretenir ?

Le perte de poids n’est plus un défi, aujourd’hui de nombreux accessoires de sport favorisent l’amincissement d’où les gymeltics.

Connus aussi par les leggings minceurs, ce sont des sous vêtement de sport fabriqués à base de matières isothermiques qui aident à éliminer la cellulite lors d’un effort physique. Avec une découpe qui vise la taille, les hanches, cuisses ou encore les mollets ce leggings aide à modeler et muscler ces parties du corps.

Les gymeltics ultra-élastiqués, doivent se laver à la main et sécher au soleil. Toute utilisation de détergents ou de fers à vapeurs détériore la matière.

Pour plus d’informations sur gymeltics, rendez vous sur : http://legginganticellulite.com .

Les types de gymeltics

Gymeltics : comment bien l'entretenir ?

Aujourd’hui, les fabricants utilisent différents technologies innovantes sur les textiles. Tous les modèles de gymeltics garantissent une légèreté et souplesse pour les activités sportives.

Parmi les modèles qui apportent un amincissement efficace :

  • Leggings minceur anticellulite : sa composition textile non respirable, contribue à augmenter la température pour brûler les masses graisseuses,
  • Leggings minceur à la caféine : la molécule de caféine pour la fabrication du textile accélère l’élimination de cellulite,
  • Leggings minceur aux microcristaux de tourmaline : utilise un micromassage qui cible les zones de graisse.